22 Rue des Erables 67210 OBERNAI

Cabinet dentaire du Dr Véronique HUEBER

Chirurgien-Dentiste à Obernai

22 Rue des Erables 67210 OBERNAI
22 Rue des Erables 67210 OBERNAI

VOTRE PASSEPORT IMPLANTAIRE

Le passeport implantaire remis par votre praticien après l’intervention permet la traçabilité de votre nouvel implant.

Les implants permettent de résoudre, de manière fixe et durable, la majorité des problèmes esthétiques et fonctionnels liés à la perte d’une seule dent comme à un édentement partiel ou complet.


En cas de nécessité d’une reprise de l’implant, et pour que vous soyez suivi au mieux, il est important que le praticien concerné ait un maximum d’informations sur le travail précédemment effectué.


Les chirurgiens-dentistes et l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes (ONCD) vous proposent donc un passeport implantaire.


Ce passeport a vocation à vous être remis. Il répond aux différentes normes en matière de traçabilité et permet de suivre votre dispositif implantaire et son évolution.

Passeport implantaire_1
Passeport implantaire_1

UN PASSEPORT EN DEUX VOLETS

Passeport implantaire_2
Passeport implantaire_2

> Le volet «Implant Chirurgie» mentionne le nom de l’implant, le nom du fabriquant et le numéro de lot, la position de l’implant dentaire, ainsi que sa longueur, son diamètre et sa composition.


> Le volet «Prothèse supra-implantaire» précise si la prothèse est fixée ou scellée, le type de ciment employé (provisoire ou définitif) et son numéro de lot, le matériau utilisé pour le pilier prothétique et la prothèse fixée...

À SAVOIR

Conservez soigneusement ce document afin qu’il soit accessible à tout moment et où que vous soyez.

Dernière mise à jour le: 28/10/2021

Source: Copyright© Webdentiste - ENPS

Chers patients et patientes, nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre cabinet obernois avec une équipe renforcée, afin de vous soigner dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité sanitaire. Notre objectif est de vous recevoir dans les délais les plus courts possibles et de rendre les soins de qualité accessibles à tous. A très bientôt avec plaisir.